Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE FIL EN PINCEAU
19 novembre 2015

La vie en bleu...

Bon, j'ai eu un petit coup de mou, un GROS coup de mou,
mais je crois qu'il faut réagir, ne pas se laisser envahir,
ne pas se laisser intimider sinon ils ont gagné
et ça, il n'en est pas question !!!

Alors je vais continuer à vivre comme avant,
gentillement, tranquillement ou frénétiquement
ça dépendra du moment !!!

Je vais continuer à publier mes petits billets insignifiants,
futiles, inutiles, très inutiles...
mais qui me font tellement de bien quand vous venez me lire,
vos commentaires sympathiques me font tellement plaisir,
mais je m'égare !!!

Ces petits billets, je vais les faire les plus doux possible, les plus beaux possible
et pour celui-ci, le petit jeu/concours "la vie en bleu", ça va être facile
parce que vos photos sont belles, très belles
et je suis sure que le choix va être difficile...

P1200104

Vous avez jusqu'au 30 novembre pour me laisser un commentaire avec votre vote, ça vous va ?
En cliquant sur le nom de la photographe vous irez visiter son blog

Photo 1 de Monika (sans blog)

MonikaPDB

 

 
Photo 2 de Mary

MARYmarydecocanalblog

 

 

Photo 3 de Monique

 MONIQUE3

 


Photo 4 de Pascale

4Pascale1050174

 

 

Photo 5 de Hélène (sans blog)

5HELENEpdb

 

 

Photo 6 de Coco

5COCOpartiescrap

 

 

Photo 7 de Calinquette

7CALINQUETTEcalinquette

 

 

 Photo 8 de Maria Lina

8MARIALINAlesdouceursdemarialina

 

 

Photo 9 de Titsab

9TITSABcoutureamalics

 

 

Photo 10 de Jaile

10JAILEbidules2toutfils

 

 

Photo 11 de Daniele

11DANIELEcasaphoto06

 

 

Photo 12 de Lorna

12LORNApartiescrap

 

 

Photo 13 de Maryse

13MARYSEpoussière d'Argence

 


Photo 14 de Eva

14EVAeva48

 

 

Photo 15 de Angedra

15MICHELE

 

 

Photo 16 de Camille

16CAMILLEcamilledart

 

 

photo 17 de Cathy

107424545

 N'oubliez pas, vous avez jusqu'au 30 novembre

SOLEIL A VOUS
et une énorme pensée pour tous ceux qui ne verront plus la vie en bleu

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Photo n 8 ce grand ciel bleu me parle..j'aime!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
Répondre
C
Je vote pour la 9. j'aime beaucoup le côté abstrait et la parfaite définition de l'image. Le microcosme me séduit.
Répondre
C
je vote pour la 7, mais choix pas facile. bises. celine
Répondre
C
Il n'est de futilité lorsqu'on s'évade, que ce soit en bleu ou en rose ou autre couleur ! Bisouilles
Répondre
P
Pour moi ce sera la 14. Magnifique ce bleu profond à côté des bougainvilliers en fleurs. Belle idée Michèle. Bise
Répondre
DE FIL EN PINCEAU
Publicité
Newsletter
DE FIL EN PINCEAU
Publicité