Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE FIL EN PINCEAU
28 décembre 2015

On rale tout le temps....

...mais là je veux dire merci...
un grand MERCI à CANALBLOG !

Figurez-vous qu'un soir, je décide de créer un deuxième blog
et bien sur c'est compliqué... j'ai créé celui-ci il y a déjà quelques temps
et je ne me souviens plus très bien.
Il est tard le soir (très tard...), je fais des essais, j'annule, je recommence et
je fais une mauvaise manipulation et...
je SUPPRIME LE BLOG que je viens de créer !!!!!

CA TAS TROPHE... plus rien, impossible de le refaire !

et là je vois qu'il y a un mail ou l'on peut adresser un message à canalblog, ce que je fait.
L'équipe de CANALBLOG m'a très vite répondu, ils m'ont dit ce qui était possible et ce qui ne l'était pas

et ILS ONT RETABLI MON BLOG SUPPRIME TOUT CELA EN UN TEMPS RECORD

alors MERCI MERCI MERCI à CANALBLOG

SOLEIL A VOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu as eu bien de la chance et suis contente pour toi. Je me joins à toi pour les remerciements pour Canalblog, car il m'est arrivé d'être également dans la panade, et ils m'ont réellement aidé à résoudre le problème.<br /> <br /> Bonne soirée à toi, bisous.<br /> <br /> PS je ne poste qu'à présent mon com. car j'ai eu un gros bug dans mes mails, et me suis retrouvée avec plus de 80 mails.
Répondre
M
Tu l'as échappé belle, chez overblog, tu supprimes ton blog, c'est définitif
Répondre
L
Tu as de la chance !...<br /> <br /> Bisous du soir et passe un bon réveillon.<br /> <br /> Maman mule
Répondre
L
Moi j'ai été très surprise de la gestion des dernières mises à jour où on nous annonçait que le blog serait inaccessible. Or pas de perturbations.<br /> <br /> Le staff est souvent de très bon conseil. Il ne faut pas hésiter à s'adresser à lui. Et à le remercier. Belle journée.
Répondre
V
Tu en as eu de la chance.....une petite étoile était là !!!<br /> <br /> Des bises<br /> <br /> Chichis
Répondre
DE FIL EN PINCEAU
Publicité
Newsletter
DE FIL EN PINCEAU
Publicité