Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE FIL EN PINCEAU
18 avril 2016

EVJF...

 Cathou se marie !
ses copines lui ont organisé un Enterrement de Vie de Jeune fille...
et pour l'occasion j'étais chargée de lui confectionner un chapeau... un peu voyant !!!

 image    image

 image    P1200655

P1200659 P1200660 P1200661 P1200662
P1200656
P1200657 P1200658 P1200663
P1200665
P1200666 P1200667 P1200664

P1200668

 Elle avait peur qu'on la déguise en lapin ou quelque chose dans ce genre
mais il y a un âge pour tout et un chapeau, même un peu coloré, était mieux adapté...

IMG_1400    IMG_1401

IMG_1402    IMG_1403

Tout au long de l'après-midi...
elle a distribué des sucettes
elle a chanté une chanson en mangeant des shamallow
on l'a affublée de ballons
elle a serré un arbre dans ses bras en lui disant "je t'aime"
nous aussi on lui a chanté des chansons
au coin des rues de Paris sous l'oeil amusé des passants
et bien d'autres choses encore mais rien de bien méchant
tout cela au hasard des petites rues du 6ème arrondissement
 qui ont résonné de nos rires... et ça fait du bien !!!

puis nous sommes allées au théâtre
Au grand point virgule
8 rue de l'arrivée
Paris 15ème
ou nous avons vu une pièce désopilante "Desperate housemen"
plus d'une heure de rires, de rires, de rires...
A voir absolument quand vous viendrez à Paris

nous avons dîné auvergnat
Au plomb du Cantal
3 rue de la Gaïté
Paris 14ème

et nous avons terminé la soirée devant un coktail en écoutant de la musique
Au petit journal
rue du commandant Mouchotte
Paris 14ème aussi 

 Nous avons passé une super journée, je crois que Cathou était contente
le chapeau a maintenant trouvé sa place sur la tête de la statue dans son salon

FOT15F5


et moi je n'ai plus qu'a lui souhaiter tous mes voeux de bonheur

SOLEIL A VOUS

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah quel super programme et ce chapeau est charmant +++ Un bien bel enterrement de vie de jeune fille !<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
un chapeau pas facile à intégrer dans la déco mais parfait pour une journée de rires entre copines
Répondre
S
Ah c'est réussi elle n'a pas du passer inaperçu lol !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Un souvenir inoubliable !!!
Répondre
C
il est superbe ce chapeau, une belle journée, tous mes voeux de bonheur à elle et son zhom. bises. celine
Répondre
DE FIL EN PINCEAU
Publicité
Newsletter
DE FIL EN PINCEAU
Publicité