Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE FIL EN PINCEAU
2 mai 2016

Brin de muguet...

Le saviez-vous ?
Hier, c'était le 1er mai, le jour du brin de muguet...
j'en ai reçu de jolis que j'ai mis avec les fleurs que mon petit Jules m'a cueillies !

P1200677

P1200678    P1200679

P1200680    P1200682

Ces petits pots de terre, je les garde et j'en fait des clochettes pour mon jardin...

P1200681

cloche 2   cloche 1

Je vous en parlais ce jour

SOLEIL A VOUS

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super idée ces clochettes de jardin, photo enregistrée sur mon pinterest, merci !
Répondre
C
C'est chouette ces clochettes de jardin ! Bises
Répondre
G
Merci pour cette composition , et ces clochettes , joli mois de mai à toi aussi .<br /> <br /> Carine
Répondre
C
un beau regroupement fleuri, bien agréable. cela doit faire du bruit ces clochettes faites maison. bises. celine
Répondre
L
Bonne idées ces cloches de jardin. ça doit joliment tintinnabuler quand il ya du vent !<br /> <br /> Bisous et douce nuit !
Répondre
DE FIL EN PINCEAU
Publicité
Newsletter
DE FIL EN PINCEAU
Publicité