Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE FIL EN PINCEAU
11 mai 2016

Mais c'est quoi ?...

Mais c'est quoi ?

P1200699 

Bah, des éléphants !!

P1200696    P1200705

P1200697   
P1200701

Je ne collectionne pas les éléphants mais j'en ai ramené lors de voyages...
en petit format parce que même si j'adore ces animaux, pour ramener la bête dans ma valise
c'est un peu compliqué et mon jardin est aussi un peu juste...

P1200700    P1200698

P1200702    P1200703

Ok, ça on voit bien mais les petites étagères...
c'est quoi ??

P1200707

Ah ça !!!

P1200704

eh bien vous allez deviner...
et la première qui trouve aura un petit cadeau
vous avez jusqu'à samedi !

SOLEIL A VOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je marche à l'envers et lis la réponse avant la question.Bon We ensoleillé. Bisous
Répondre
A
je ne sais d'où provient ces pièces, mais une belle idée pour ta collection!!!<br /> <br /> véro
Répondre
S
Aucune idée mais j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> Belle soirée .<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Jolie collection d' éléphants ils ont leur place ici .<br /> <br /> Carine
Répondre
H
Tu nous fais réfléchir ...c'est déjà un bon point & le résultat est super !<br /> <br /> Je dirai des pieds de ...va savoir quoi ....je continue mes recherches ....!<br /> <br /> Belle soirée bises A+++
Répondre
DE FIL EN PINCEAU
Publicité
Newsletter
DE FIL EN PINCEAU
Publicité