Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE FIL EN PINCEAU
13 juillet 2016

Je n'ai pas craqué...

Je n'ai pas craqué, j'ai tenu le coup jusqu'au bout,
j'ai attendu la bonne date pour ouvrir mon petit paquet...

Merci Sabine !!!

P1210057

P1210058    P1210059

Il y avait de ravissants présents à l'intérieur,

un magnifique torchon d'une super marque aux couleurs vitaminées...

bien trop beau pour s'en servir ! 

image

 

et de très jolies boucles d'oreilles créées par Caroline Sellier

image

 

image  image  

sitôt sorties du paquet sitôt mises...

 

image

"Mais c'était quand cet anniversaire ? Quel jour ?"

Ouhhh là la ! Je vous entends mal ! Allo Allo !!

la communication est mauvaise, parlez plus fort...

je ne vous entends plus, on a été coupé !!!

SOLEIL A VOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
H
De bien jolis présents pour ton anniversaire !<br /> <br /> C'était jour de fête sans compter les ans pour qu'il n'en paraisse rien ..<br /> <br /> La jeunesse est un état d'âme !<br /> <br /> Bises ensoleillées
Répondre
DE FIL EN PINCEAU
Publicité
Newsletter
DE FIL EN PINCEAU
Publicité