Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE FIL EN PINCEAU
24 octobre 2016

Quoi qui n'y a...

Derrière chez moi, savez-vous quoi qui n'y a ???

Chez mon voisin, y a ça !!!

IMG_2164    IMG_2165

ça, ce sont des bananiers, avec de vraies bananes, si si !

IMG_2166    IMG_2167

Bon, vous allez me dire "rien d'extraordinaire !"
Ben si, parce que en région parisienne, ça ne coure pas les rues (sauf la mienne),
surtout avec des bananes,
c'est qu'on est un peu dans le nord...

IMG_2166    IMG_2166

Malheureusement, elles ne mûriront jamais, il fait maintenant trop froid
même si l'arrière saison est bien douce...

SOLEIL À VOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waouhhhh tu fais fort en région parisienne de belles bananes comme ça, j'étais fiere de mes palmiers mais là CHAPEAU !!<br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Très belles plantes !<br /> <br /> J'aimerais bien avoir les mêmes dans mon jardin.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Sylvie
Répondre
F
Signe d'un été chaud et rare dans la région parisienne. <br /> <br /> Cependant j'ai vu un arbre similaire avec ses petites bananes dans la Manche!<br /> <br /> Evelyne
Répondre
A
Elles sont quand même bien formées, c'est étonnant!
Répondre
C
Cela donne une jolie note exotique...même sans banane ! Bises
Répondre
DE FIL EN PINCEAU
Publicité
Newsletter
DE FIL EN PINCEAU
Publicité