Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE FIL EN PINCEAU
10 janvier 2017

C'est l'heure du thé...

Il est 16 heures... On fait 4 heures !!

C'est l'heure du thé accompagné de petits gâteaux "maison"
(uniquement le dimanche les petits gâteaux)

IMG_0727

IMG_0729    IMG_0730

IMG_0731    IMG_0728

 

Facile à faire, les petits gâteaux....

250 g de poudre d'amandes
250 g de sucre
2 blancs d'oeufs

On mélange, on fait des petites boules, on met quelque chose dessus ou pas,
on fait cuire 20 à 30 minutes (selon la taille des boules et la puissance du four)

et c'est finit !

IMG_0722

IMG_0723    IMG_0724

IMG_0725    IMG_0726

Il faut quand même préparer le thé...

 

SOLEIL À VOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
D
A quelle température le four ?
Répondre
B
J'adore ! Je n'ai jamais pensé à la "cerise (en chocolat !) sur l'amaretti, quelle bonne idée !
Répondre
D
Ça n'a pas l'air trop compliqué. Merci pour cette recette. Bonne journée<br /> <br /> bises EVELYNE
Répondre
J
Hmmm miam miam ! Je note ta recette, MERCI !<br /> <br /> Bisous du soir.
Répondre
S
A l'heure où j'écris, c'est l'heure du thé... Merci pour la recette. Sylvie
Répondre
DE FIL EN PINCEAU
Publicité
Newsletter
DE FIL EN PINCEAU
Publicité