Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE FIL EN PINCEAU
17 janvier 2017

"Ça casse pas des briques"...

si vous ne connaissez pas cette expression, ça veut dire
"ça ne vaut pas grand chose, ça n'a rien d'exceptionnel"

Mais chez "de fil en pinceau" on casse... des briques !!!
c'est TRAVAUX...

IMG_0748    IMG_0747

IMG_0749    IMG_0751

IMG_0753    IMG_0756

IMG_0757    IMG_0759

On casse mais pas tout...
on change l'emplacement de la porte de notre chambre,
et on refait tout dans la chambre, on change les meubles aussi
et j'ai un bois de lit avec un très joli fronton à vendre

IMG_0752

50€ mais il faut être dans la région parce que je ne vous l'enverrai pas par la poste !!!

SOLEIL À VOUS 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ben chez moi, ça casse des briques et pas qu'un peu... ;-)<br /> <br /> J'ai h^te de voir ta nouvelle déco.<br /> <br /> Joli fronton.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bon courage pour ces travaux. Ce changement va être plus pratique.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
S
Bon courage pour tous ces travaux. Sylvie
Répondre
J
Et bien bon courage et hâte de voir la chambre finie !<br /> <br /> Bisous du soir.
Répondre
C
Bon courge !!! Vivement la suite... Bises
Répondre
DE FIL EN PINCEAU
Publicité
Newsletter
DE FIL EN PINCEAU
Publicité