Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE FIL EN PINCEAU
17 février 2017

Les loulous...

Cette semaine, papi mamie gardent les loulous alors...
atelier coloriage, atelier peinture, atelier cuisine...

IMG_3736    IMG_0820

IMG_0821    IMG_0822

IMG_0824    IMG_0826

IMG_0823

IMG_0847    IMG_0849

IMG_0852    IMG_0853

IMG_0855

mais aussi atelier balade, atelier jardinage, atelier jeux en tous genres,
atelier rangement de jeux, atelier lecture, atelier tables de multiplications,
atelier œufs Kinder, atelier câlins beaucoup de câlins, etc etc etc...
pas de photos... pas le temps !

SOLEIL À VOUS

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Des dinosaures, des super héros et des gaufres pour couronner le tout, ils doivent être heureux les loulous. Profite!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
j'ai fini mes ateliers hier avec poussinnette ! nous avons essayé la pâte Fimo : premier essai, complètement raté ! à refaire une autre fois
Répondre
S
Je choisis atelier cuisine lol !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Moi l atelier préfère c est celui des câlins...<br /> <br /> Bise <br /> <br /> Rose
Répondre
P
Chacune son tour!Moi c'est fait! <br /> <br /> J'ai rangé l'atelier!<br /> <br /> C'est amusant, on a mangé des gaufres mardi ! <br /> <br /> Bonne semaine, profite bien de tes loulous, le temps passe si vite!<br /> <br /> Bizz
Répondre
DE FIL EN PINCEAU
Publicité
Newsletter
DE FIL EN PINCEAU
Publicité