Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE FIL EN PINCEAU
16 mars 2017

Caillebotte sort de ce corps....

Moi aussi j'ai mon raboteur de parquet....

IMG_0883

Les travaux dans notre chambre avancent bien, pose des portes terminée...

IMG_0893    IMG_0892

 Maintenant c'est lessivage avant peinture, la fin approche...

IMG_0890

Et pourtant il fait si beau dehors !!!

IMG_0889

Pas très présente en ce moment sur la blogo... on bosse !

SOLEIL A VOUS

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le "soleil" sera bientôt dans la maison ! ...
Répondre
H
Ça bosse .... ça bosse ce sera bôooooooo !<br /> <br /> Bon courage ...<br /> <br /> le Bonheur de la satisfaction du travail fait soi-même n'est plus très loin !<br /> <br /> Bon weekend <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Pas présente du tout sur la blogo de mon côté non plus mais ton titre m'a fait bien rire ;))))<br /> <br /> Bon boulot, bravo !<br /> <br /> Des bisous du Gontey
Répondre
C
Et c'est un sacré boulot !!! Vivement le résultat final !!!! Bises
Répondre
P
Avec le soleil tout est plus facile! Enfin je dis ça.....c'est quand même un sacré boulot....qui devrait aussi être fait chez moi.....<br /> <br /> Le magnolia ne va pas tarder à fleurir!<br /> <br /> Belle journée et bon courage à vous deux
Répondre
DE FIL EN PINCEAU
Publicité
Newsletter
DE FIL EN PINCEAU
Publicité