Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE FIL EN PINCEAU
17 avril 2017

Génial...

Je suis fan quand mes Loulous fabriquent ces petites choses adorables...

Création de mon grand Loulou (8ans)

IMG_1015

 

Un petit bonhomme, des chaises, une table et... les verres sur la table !!!

IMG_1011    IMG_1016

 

Création de mon deuxième petit Loulou (5ans)

IMG_1019    IMG_1020

 Un petit bonhomme 

c'est pas mimi tout ça ! J'adore !!!

 

SOLEIL À VOUS

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une réalisation sympathique et rigolote remplie d'imaginations .<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Carine
Répondre
C
Carrément oui pleins d'idées bravo. Bonne journée
Répondre
T
mais si c'est mimi , bravo à tes loulous pour leur créativité..........<br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
P
Moi aussi ça m'épate! Que d'imagination et quelle habileté ils ont nos loulous!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
L
Des petits artistes. En plus ça a le mérite de les occuper sainement. <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
DE FIL EN PINCEAU
Publicité
Newsletter
DE FIL EN PINCEAU
Publicité