Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE FIL EN PINCEAU
22 mai 2017

Bel et bon effet...

 Dans ces petits pots, rien ne pousse !

IMG_4115

Chez le "suédois" j'ai trouvé ces petites plantes, elles iront très bien dans mes petits pots...

IMG_4108 

Chouette.. non ?

IMG_4118    IMG_4121

IMG_4116    IMG_4117

Mais, vous allez me dire, pourquoi mettre de jolies petites plantes dans des pots où rien ne pousse ?

IMG_4109    IMG_4110

Eh bien, regardez mieux... ce sont des fausses !

IMG_4112    IMG_4113 

... dans mes pots où rien ne pousse, elles sont du plus bel effet !!!

IMG_4119

 

 SOLEIL À VOUS  

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et voilà comment on fleurit sans fleurs. <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée de fête. <br /> <br /> <br /> <br /> Lavandine
Répondre
F
Du plus bel effet..<br /> <br /> Evelyne
Répondre
S
C'est vrai que ces plantes sont bien "copiées". Bonne idée !
Répondre
L
As tu essayé des succulentes à défaut ? Elles nécessitent peu de soin, pas très gourmandes. Elles sont particulièrement rigoureuses. <br /> <br /> Ceci dit, tes achats vont à merveille dans ces jolis pots qui méritent d'être mis en valeur.
Répondre
G
Et bien, elles font leur petit effet ces fausses plantes! Je m'y suis laissée prendre! ;-)<br /> <br /> Belle journée!
Répondre
DE FIL EN PINCEAU
Publicité
Newsletter
DE FIL EN PINCEAU
Publicité