Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE FIL EN PINCEAU
26 juin 2017

Le dimodoux...

Le dimodoux, le petit mot doux du dimanche 25 juin...

Oups ! Mais on est lundi ? Oui mais j'ai un mot d'excuses... si si, j'avais mariage !!
Non, pas le miens, ça c'est fait depuis longtemps (42 ans) mais celui de mon fils, le grand.
Bon, il était temps... mes petits enfant ont quand même 5 et 8 ans !!!
Mais dis don la mère Michèle, de quoi tu te mêles...

Bon alors, ce petit mot doux, ca vient...

L'homme le plus riche
est celui qui ose regarder le lendemain

IMG_1374

  

SOLEIL À VOUS 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Félicitations aux mariés! ils ont eu raison de prendre leur temps!!<br /> <br /> très belle aquarelle, pleine de gaieté et de lumière!<br /> <br /> bonne journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
A
Super un mariage !<br /> <br /> J'ai pas tout compris le dimodoux mais le dessin est très beau
Répondre
R
Félicitations aux jeunes mariés !! <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Félicitations aux jeunes mariés, heureuse de pouvoir enfin revenir sur la blogo!!!! à bientôt
Répondre
C
que du BONHEUR alors!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
DE FIL EN PINCEAU
Publicité
Newsletter
DE FIL EN PINCEAU
Publicité