Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE FIL EN PINCEAU
6 juillet 2017

Je les repeins, je les repeins pas...

Comme tous les ans, ressortir les vieilles chaises que j'adore
et se dire à chaque fois "il faut que je les repeigne"...
et puis l'été passe et elles restent comme ça, dans "leur jus" !
Mais avec le temps, elles ne s'arrangent pas...

IMG_1410

IMG_1411    IMG_1412

IMG_1413    IMG_1416 

IMG_1418

Bon alors, qu'est-ce que je fais ?
J´les r'peins où j´les r'peins pas ??

Parce que j'en ai quand même onze...

SOLEIL À VOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
M
chez moi c'est le banc à côté de la porte d'entrée qui attend depuis 2 ans d'être repeins<br /> <br /> pour tes chaises, ben je les repeindrais pas ... je les trouve très belles "dans leur jus"
Répondre
L
Tu te trouves une bonne âme qui fasse le travail pour toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle journée.
Répondre
C
Trop tard !<br /> <br /> C'est le temps du farniente.<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
S
Non, il ne faut pas les repeindre ! Ces chaises ont une histoire.... Bon week-end. Sylvie
Répondre
O
A ta place, je ne les repeindrais pas, j'aime bien les voir ainsi vieillies par les années... Ta nappe est superbe !
Répondre
DE FIL EN PINCEAU
Publicité
Newsletter
DE FIL EN PINCEAU
Publicité