Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE FIL EN PINCEAU
4 septembre 2017

Canelle...

Maria Lina, vous la connaissez ?
mais si... "les douceurs de Maria Lina"
Non, vraiment !
Alors, allez-y vite et vous trouverez un blog plein de douceur
et c'est une femme pleine de douceur parce que moi, je la connais !!
On s'est rencontré au Canada quand je suis allée voir mon fils.

Enfin, je bavarde, je bavarde mais tout ça pour vous dire
qu'un jour sur son blog elle a publié cette photo...

c'est Canelle sa petite chatte

IMG_0513 

Cette photo m'a plu et j'en ai fait une aquarelle que j'ai envoyé à Maria Lina...

IMG_1446

Ça y est, elle l'a reçue et elle m'a transmis la photo de son cadre...

IMG_0185

Ravie qu'elle te plaise Maria Lina et mille mercis pour toutes ces gentillesses.
  N'oubliez pas, une petite visite de son blog (clic) s'impose... vous ne serez pas deçu !

SOLEIL À VOUS

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Belle réussite cette aquarelle. Félicitations !
Répondre
K
Un beau cadeau bien chatoyant !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Kat
Répondre
C
tu l'as très bien réussi! bravo!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
L
Ma Gni Fi Que :)<br /> <br /> Je file lui rendre visite...<br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
C
C'est vraiment magnifique !!! Bisous
Répondre
DE FIL EN PINCEAU
Publicité
Newsletter
DE FIL EN PINCEAU
Publicité