Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE FIL EN PINCEAU
13 septembre 2017

Relooking ou avant/après tout simplement...

Pour ma nouvelle chambre il me fallait de nouvelles tables de nuit... 

IMG_4048    IMG_4047

IMG_1167

Enfin... juste des tables de nuit relookées, repeintes quoi !

à la couleur de ma nouvelle chambre... 

IMG_1596

IMG_1597    IMG_1598

IMG_1599

IMG_1600    IMG_1601

À une prochaine fois pour une visite complète de la chambre refaite !!!

SOLEIL À VOUS 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très reussie cette reconversion, tout à fait dans les codes couleurs. Douces nuits dans ta nouvelles chambre. Bises. Cath
Répondre
C
Une cure de jouvence ou un lifting ?
Répondre
C
Sympa c'est vrai ça change tout 😉
Répondre
T
j'adore , elles sont très belles en noir ( addict au noir !!! ) <br /> <br /> j'ai hâte de voir la suite<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
L
J'ai les mêmes à la maison :) Ta nouvelle peinture lui donne une nouvelle vie :) Très bonne Idée !<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
DE FIL EN PINCEAU
Publicité
Newsletter
DE FIL EN PINCEAU
Publicité