Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE FIL EN PINCEAU
23 octobre 2017

Le cours de Mick...

Le samedi, c’est le cours de Mick... bah oui, je sais, on est lundi !!!!

Cette semaine c’était « nature morte » ou « vies silencieuses »
comme disait Jacques Truphemus dont je vous ai parlé la semaine dernière

Pour cet exercice il fallait garder en mémoire le travail
de Jacques Jacques Truphemus et de Giorgio Morandi....
pas simple... on se sent toute petite !!!

91C1BED8-DDD7-4CFA-8E69-063BF30967A6

 

14EAC4CE-DB3D-462F-86EC-AA421BBD078C

SOLEIL À VOUS

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Belle reproduction !
Répondre
C
Email, fer blanc, terre, porcelaine, tons subtils : Mick ne lésine pas sur les difficultés. Mais on sait bien que le challenge est excitant... Bravo...<br /> <br /> Belle journée et des bises.
Répondre
T
très jolie cette interprétation des " vies silencieuses "<br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
C
Une petite qui a tout d'une grande ! Bravo ! Bises
Répondre
L
En tous cas moi j'aime bien.<br /> <br /> Gros bisous et belle journée.
Répondre
DE FIL EN PINCEAU
Publicité
Newsletter
DE FIL EN PINCEAU
Publicité