Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE FIL EN PINCEAU
24 avril 2018

La petite jupe noire...

Quelques fois on se laisse emporter et on craque !!!
pour la petite jupe noire... certes noire mais courte, trop courte...
ou pour le petit pull, lui noir et blanc mais court, trop court aussi...

C9B06793-5417-4194-AB49-B55DC058CE68

On a oublié l’espace d’un moment qu’on n’a pas le gabarit pour ce genre de fantaisie !
Mais où avions-nous la tête, qu’avais-je fais de la mienne ce jour là ???

Alors une idée me vient et quand une idée me vient, elle me tient !!

et pourquoi pas, de ces deux là,  n’en faire qu’un ???
Bon, je tente... je coupe, découpe, recoupe, couds le tout,

on verra bien !!!

47D06C79-A613-4284-A01E-84A0AC1D1551    DEB4C37E-7BFB-4CB0-8E1C-7E14B33E6EBF

 ET...

ça donne ça !!!

50BF5A41-A328-4CB2-AB2F-9B4DA9AD05E1    C5DFD6AE-780A-4157-AE66-841E8E9A4FD2

Bon... comme ça, ça ne ressemble à rien mais je ne vais pas vous faire le mannequin !
...et, encore bien court, très court, trop court me direz-vous...
et vous auriez raison !!
mais sur un pantalon, noir bien sûr, ce sera la bonne version !!!

SOLEIL À VOUS 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Belle idée ! je n'aurais pas pensé à faire cette transformation !!!
Répondre
M
Très bonne idée! En plus ça fait un bel ensemble. Bises
Répondre
C
Et bien voilà, tu as la solution. Dommage pour le mannequina... BiZoux
Répondre
M
Sympa cet assemblage , parfois aussi j'achètes de choses que ne porterai pas !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
On veut voir le mannequin.<br /> <br /> On veut voir le mannequin.<br /> <br /> On veut voir le mannequin ..... <br /> <br /> Tu triches. On a rien vu.<br /> <br /> Bonne idée ton assemblage.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
DE FIL EN PINCEAU
Publicité
Newsletter
DE FIL EN PINCEAU
Publicité