Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE FIL EN PINCEAU
9 février 2019

Le cours de Mick...

Le samedi, c’est le cours de Mick...
Cette semaine elle nous proposait de réaliser un tableau blanc, le plus blanc possible...
J’ai choisi cette photo pas trop marquée dans les couleurs...

F3271AA6-FBBC-4A8D-B3A0-3786CE8132F8

... et j’ai lutté pour ne pas me laisser entrainer vers une palette foncée...

A5B18FEA-8892-4038-A438-D0A0D9057DCB

 

SOLEIL À VOUS 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Réussite totale, le pâle domine mais ce n'est pas choquant, c'est comme au moment où le soleil est très fort, les couleurs sont éteintes, mais présentes.<br /> <br /> Belle fin de journée, bises. =mireille=
Répondre
O
Bravo, c'est très réussi !
Répondre
K
Et moi c’est le contraire je suis toujours dans des teintes douces et claires, impossible pour moi d’aller vers le foncé ! Raahh !...
Répondre
DE FIL EN PINCEAU
Publicité
Newsletter
DE FIL EN PINCEAU
Publicité