Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE FIL EN PINCEAU
7 décembre 2019

Le dimodoux...

Oups !

Je m'aperçois en préparant le dimodoux de demain que j’ai oublié celui de dimanche dernier...

le marché de Noël m’a occupé tout le week end dernier donc il y aura un dimodoux ce soir !

le dimodoux du dimanche 1er décembre 2019...

On prépare les outils, les sécateurs sont affûtés et le tracteur est protégé des caprices du froid, la journée commence tard et finit tôt. Les clôtures sont inspectées et réparées et l’on vitupère contre ce froid qui engourdit les doigts et rougit le visage. Toutes les bêtes sont à l’abri et la neige commence à tomber. Les étourneaux glanent en bandes organisées les champs abandonnés. La campagne s’endort.

Alain Baraton

68714D94-F348-48D4-A223-0ADC27B328AC

 

SOLEIL À VOUS 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup Alain Baraton et ton aquarelle est totalement dans l'idée.<br /> <br /> Belle fin de journée, bises. =mireille=
Répondre
L
Et oui l'hiver approche, tous les jardiniers prennent des précautions!!<br /> <br /> très bon dimanche, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
C
et c'est l'hiver.....bises
Répondre
DE FIL EN PINCEAU
Publicité
Newsletter
DE FIL EN PINCEAU
Publicité