Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE FIL EN PINCEAU
6 janvier 2020

Les nouveaux marques-pages...

Elle aime lire et elle avait perdu le sien alors je lui en ai refait un, puis j’en ai fait un deuxième, puis un autre et un autre et un autre encore...

7B880D77-C4B8-4026-A63F-67EEAE4D3EAB

 

...des fleurs...

AFD4C331-CAEB-4CF1-8ECD-CC02AFEF9262

 

...des bateaux, de la verdure...

FDD83073-2138-4944-9310-B5D97FD32C05

 

...des oiseaux et autres animaux...

51ABE6E8-BD06-41D1-870B-031B4676BCF8

 

SOLEIL À VOUS 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh ils sont superbes, moi aussi j'en fais régulièrement, c'est toujours sympa de travailler sur un si petit format. bises.celine
Répondre
L
Ils sont superbes! tu as été très inspirée.<br /> <br /> Très bonne journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
T
Très jolis tes marques pages, j'aime beaucoup<br /> <br /> Des bises bretonnes <br /> <br /> Christelle
Répondre
M
Une production intensive, mais de si grande qualité qu'on ne peut qu'admirer !<br /> <br /> Il va falloir en laisser quelques uns dans les livres pour avoir envie d'en choisir un autre...<br /> <br /> Douce fin de soirée, bises. =mireille=
Répondre
O
C'est une avalanche de marque-pages ! Bravo, ils sont tous superbes !
Répondre
DE FIL EN PINCEAU
Publicité
Newsletter
DE FIL EN PINCEAU
Publicité