Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE FIL EN PINCEAU
27 janvier 2020

Une petite recette bien sympathique...

Oups ! il était temps, on a goûté le gâteau avant que je prenne les photos...

1253F0E2-074E-4795-A6EB-566C668D5C37

140g de poudre d’amandes ou noix ou noisettes 

140g de sucre blanc ou roux

4 oeufs

Mélanger l’amande, le sucre et les jaunes d’oeufs

Ajouter délicatement les blancs en neige

Cuire 10´ à 200° puis 15´ à 180°

Vous voyez c’est pas compliqué, un jeu d’enfant alors à vous de jouer !!!

 

SOLEIL À VOUS 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
La saveur est souvent dans la simplicité.<br /> <br /> Tu le fais dans un moule à manqué ? Il se démoule bien ?<br /> <br /> J'ai précisément de la poudre d'amandes en pagaille ! <br /> <br /> Bises
Répondre
C
En effet, c'est simple et comme j'aime les amandes, c'est une recette qui me convient tout à fait ! Bisous
Répondre
C
En effet, c'est simple et comme j'aime les amandes, c'est une recette qui me convient tout à fait ! Bisous
Répondre
O
Merci pour la recette, bien tentante pour la gourmande que je suis !
Répondre
M
Merci pour la recette, je vais tenter ce weekend ! Bonne semaine !
Répondre
DE FIL EN PINCEAU
Publicité
Newsletter
DE FIL EN PINCEAU
Publicité