Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE FIL EN PINCEAU
18 mars 2020

Le cours de Mick...

ALors du dernier cours de Mick, eh oui le dernier car maintenant plus de cours !

Je disais donc, lors du dernier elle nous a demandé de travailler façon « street art »...

Après être allée me balader sur le net pour voir ce que faisaient les peintres de cet art, avoir revu les photos des fresques que j’avais pris à Montréal, je me suis lancée et voilà...

74CE3821-3AE2-452D-826A-6A001A3DDDB9

 

Lors de notre dernier cours, nous étions tous désolés de ne plus nous retrouver le samedi matin pour ce bon moment de peinture et de convivialité, certaines étaient même un peu angoissées par cet isolement.

Alors une idée a germé !

Et si nous continuions notre rendez-vous hebdomadaire mais d’une autre façon bien sur. Nous avons le programme que Mick nous donne en début d'année et rien ne nous empêche de faire notre peinture chez nous et le samedi de publier ce que l’on a fait. Restait à trouver par quel biais... nous avons décidé de créer un groupe sur WhatsApp et convenu que le samedi matin, chacun et chacune publierai la photo de son tableau et ainsi nous pourrions échanger tous ensemble...

Je suis ravie, notre petit groupe sympathique va continuer à vivre pour la peinture bien sur mais pas que, parce qu’il va nous permettre aussi d’avoir facilement des nouvelles des uns et des autres et en ce moment un peu compliqué c’est un petit plaisir précieux...

Et vous, vous avez trouvé quoi comme idée en ces temps particuliers ?

SOLEIL À VOUS 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Des très belles couleurs sur ce tableau.
Répondre
J
Idée géniale que cette diffusion du samedi ! J'adore ton tableau et ces tons me ravissent les yeux.<br /> <br /> Douce soirée et gros bisous.
Répondre
O
Toutes mes félicitations pour cette oeuvre, très sympa. Vivement que ce vilain virus s'éloigne et que nous reprenions une vie "normale".... en attendant, beaucoup de messages sur Whatsapp, Fb, mails et sms... la vie continue mais il ne faudrait pas qu'elle ne devienne que virtuelle !!!
Répondre
M
Belle interprétation du thème street art, j'aime beaucoup les bleus qui donnent du rythme à ton dessin. Oui communiquer est essentiel pour conserver les contacts, mais surtout le moral et avancer vers du meilleur !<br /> <br /> Belle soirée, bises. =mireille=
Répondre
C
Il est bien joli ton tableau... C'est bien quand on trouve des solutions pour communiquer... Bon courage. Bisous
Répondre
DE FIL EN PINCEAU
Publicité
Newsletter
DE FIL EN PINCEAU
Publicité