Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE FIL EN PINCEAU
9 mai 2020

Le cours du samedi...

On continue de peindre le samedi matin, chez nous, sans cours sans prof mais tous sur le même thème....

ce matin c’était peinture aborigène à partir de la photo d’un plat

4D77F35D-FD62-46D0-A01B-2AB60DC654D0

Acrylique sur papier 30cmx30xcm

Quand on va pouvoir se retrouver et faire notre exposition annuelle, cette année ou l’année prochaine, on fera une fresque avec toutes les peintures aborigènes ; nous sommes 18, ça devrait être pas mal...

SOLEIL À VOUS 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ce sera surement une belle expo ....ta peinture est hyper tonique.....j'aime beaucoup!!
Répondre
S
Un très beau projet. <br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
O
Ce sera effectivement sans doute très beau, 18 oeuvres associées, j'aimerais bien voir !!!!!<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
M
J'aime beaucoup l'idée d'une fresque avec tous les dessins d'un même thème ; il y a bien des années j'avais participé à une fresque géante sur le thème des Tournesols de Van Gogh, nous étions des centaines, le résultat était magnifique.<br /> <br /> Bon dimanche, bises. =mireille=
Répondre
DE FIL EN PINCEAU
Publicité
Newsletter
DE FIL EN PINCEAU
Publicité