Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE FIL EN PINCEAU
19 mai 2020

Une envie subite....

oh oh une envie.... de tricot !!!!

mais qu’est-ce qu’il me prend ?

Je n’ai pas tricoté depuis des décennies et là subitement j’ai cette envie qui me titille...

heureusement internet est là pour m’aider à assouvir mon envie pendant le confinement,

alors je cherche je trouve je commande et j’attends, j’attends, j’attends encore....

quand on attend on trouve le temps long et puis elle arrive, ma laine, et c’est parti !!!

7791A479-4FC5-4BF7-9C6C-78FF98698B46

8D3550A4-DC35-4A21-8D2C-97082F8D3247    EA7A7B27-60A6-4E61-9B8B-F2607E1BC485

 Impatiente de commencer, allez savoir quand ce ravissant pull sera terminé ?

192F40B7-6656-4126-B4A8-4869EB4754AF

mais c’est promis quand il est fini je vous montre !

SOLEIL À VOUS 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quelle jolie laine.. et un début prometteur.. a-t-il été continué?<br /> <br /> Merci d'être passée sur mon blog je découvre un très joli univers de peinture bricolage tricot.. je ne regrette pas mon passage<br /> <br /> très belle journée
Répondre
M
Très beau choix de laine, ça va être beau! Je ne peux pas ne pas avoir un tricot en route, même s'il est mis de coté bien souvent, pour d'autres choses plus pressantes, ça détent, c'est comme la broderie. Bises
Répondre
T
Archi fan de ces coloris… Vivement le résultat !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Dominique
Répondre
M
C'est du coton et du lin ? En tout cas, la couleur et la fibre sont très belles. Moi, je n'aime pas tricoter mais j'admire... Bonne journée !
Répondre
C
tu vas avoir un pull bien printanier .....il faut se faire plaisir !!!!
Répondre
DE FIL EN PINCEAU
Publicité
Newsletter
DE FIL EN PINCEAU
Publicité