Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE FIL EN PINCEAU
6 septembre 2020

J’arrête...

Bonjour à toutes et tous,

Il se passe de drôles de choses sur mon blog que je ne m’explique pas alors j'arrête mes publications.

Momentanément j’espère car j'aime bien ces petits rendez-vous, même si vous n’êtes pas nombreuses à me suivre. Je vais laisser passer un peu de temps pour voir comment cela évolue et si tout va bien je reviendrai...

Belle journée et à bientôt peut-être 

SOLEIL À VOUS 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je suis bien d’accord avec toi, un blog est différent d’IG et on peut faire les deux. Sur un hébergeur gratuit ces désagréments sont cassepied et canalblog ne semble pas en grand forme mais je m’en accommode. J’aime bien ces petits rendez vous sur le blog, raconter une histoire, partager ce que je fais mais la je fais un peu «le mort» en attendant de voir ce qui va se passer car moi aussi j’ai des visiteurs des États Unis qui explorent de fond en combles mon blog et remontent des années en arrière. J’espère que ça ne va va pas durer, qu’il n’y aura pas de conséquence et que je vais pouvoir recommencer mes publications....<br /> <br /> Belle soirée à toi
Répondre
T
Il y a en effet quelque chose de pourri dans le royaume des blogs ! ;-) <br /> <br /> Publicités envahissantes, retard de publication, messages spamés de correspondants américains (j'en ai à peu près une trentaine par semaine) et en ce qui te concerne, carrément l'arrêt de mon abonnement à ta newsletter puisque je découvre un mois de billets aujourd'hui seulement !<br /> <br /> J'espère que tu nous reviendras très vite : notre petit monde s'amenuise au fil du temps pour laisser la part belle à IG qui est un autre moyen de communication, certes, mais ne peut se substituer aux blogs, véritable lieu d'échanges argumentés.<br /> <br /> Passe une belle journée !<br /> <br /> Dominique
Répondre
F
Effectivement sur canal les messages sont devenus anarchiques... En espérant que tout rentrera dans l'ordre rapidement.<br /> <br /> @ bientôt.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
G
Les dysfonctionnements de blogs sont fréquents, quels que soient les hébergeurs. C'est sur que c'est énervant d'être polluée par des annonces, ou retardé par des coupures... profite de la vie, décompresse et reviens nous.. reposée.<br /> <br /> Belle journée !
Répondre
D
La seule chose que j'ai remarquée sur ton blog c'est que l'affichage des photos ne se fait pas correctement, mais en y revenant plusieurs fois , je finis par les voir.<br /> <br /> J'espère que tu reviendras bien vite.<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
DE FIL EN PINCEAU
Publicité
Newsletter
DE FIL EN PINCEAU
Publicité