Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE FIL EN PINCEAU
13 novembre 2020

Le bouquet du vendredi...

Je me suis aperçue que dans le jardin l’oranger du Mexique était en fleurs...

Quelle aubaine !

Je l’ai dépouillé de quelques branches pour avoir un peu de fleurs dans la maison et plus ça sent bon

9B587BB3-104A-4917-A75E-1B288CA85C17

E0099628-78E3-4EF0-9700-BFE42D13D342    9D64033E-BA4B-41DC-A6E3-B1D8848FE4E6

Le vendredi vers 20 heures c’est bouquet chez Nelly 

SOLEIL À VOUS 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup le parfum de ces fleurs.<br /> <br /> Bonne fin de dimanche.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
T
Il y en a un dans le jardin de la résidence, en pas de chez moi, mais hélas interdiction pour moi d'y toucher sous peine d'avoir tous les voisins sur le dos ( et ils auraient raison...)<br /> <br /> J'adore les fleurs blanches.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Dominique
Répondre
P
J'en ai vu de fleuris aussi lors de ma balade quotidienne, c'est étonnant en cette saison mais cela fait un beau bouquet odorant dans la maison ! Bon week-end
Répondre
C
Dommage, il nous manque l'odeur... Bisous, bon WE
Répondre
L
J'imagine le doux parfum ;) Merci pour le partage... du bouquet !<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Nelly
Répondre
DE FIL EN PINCEAU
Publicité
Newsletter
DE FIL EN PINCEAU
Publicité