Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE FIL EN PINCEAU
23 janvier 2021

Le cours de Mick...

Le samedi matin, c’est le cours de Mick !

Toujours chacun chez soi et on communique via WhatsApp.

Ce matin il fallait peindre l'extérieur que l’on voit de sa fenêtre en peignant et l’intérieur et l’extérieur,

j’ai réalisé une aquarelle avec une photo de vacances à la neige...

82B80A6F-E924-4A2B-86D9-BC94B0817E7C

 

6D0CD762-B5D5-43F7-871E-D83E5490F597

SOLEIL À VOUS 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ! Belle idée de peindre ce que l'on voit de sa fenêtre. Bonne soirée !
Répondre
G
Tu as pris le parti des formes géométriques... pour un tableau tendance cubiste...;-) Belle journée colorée
Répondre
M
Une aquarelle qui prolonge l'instant "vacances" !<br /> <br /> Belle soirée, bises.
Répondre
C
oh c'est superbe, très moderne, j'aime beaucoup. bises.celine
Répondre
L
Beau résultat, j'aime ces contraintes, c'est enrichissant !<br /> <br /> A Bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
DE FIL EN PINCEAU
Publicité
Newsletter
DE FIL EN PINCEAU
Publicité