Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE FIL EN PINCEAU
15 avril 2021

Faire la quiche...

Ce soir j´ai fait la « quiche »

Une quiche inspirée de la recette de Marsuline que j’ai un peu modifiée..

D3057BDC-FC0B-4ABD-A9A7-256615B13CCD

Il vous faut une botte d’asperges vertes, une pâte à tarte de votre choix, du mascarpone  (1/2 pot environ 125g), un petit boursin ail et fines herbes (150g), un oeuf, sel poivre à votre goût... 

Épluchez et faites cuire les asperges, les couper en petits tronçons en gardant les pointes

Mélangez le mascarpone, le boursin, l’oeuf et ajoutez les morceaux d’asperges

Etalez ce mélange sur votre pâte et répartissez vos têtes d’asperges 

Cuire au four 45 minutes à 170°

1379D30E-AF54-42A8-A5D4-64BE3850F4B9 

...et régalez vous, avec une salade c’est parfait !

21E64DA9-824C-46BB-AAA9-9D1EF444FE19

 

SOLEIL À VOUS 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Voila qui me tente beaucoup, je garde ta recette sous le coude, je la ferai probablement ce week-end. Merci pour le partage et bonne soirée !
Répondre
C
Belle recette de saison... J'adore les asperges. Bisous
Répondre
D
Voilà une recette bien gourmande, j'adore les asperges!<br /> <br /> bonne journée, bises
Répondre
M
Merci ! Bien contente que cela t'es inspirée et que cela t'ai plu ! Très bonne journée !
Répondre
C
voilà une belle recette, surtout que nous sommes en plein dans la saison des asperges locales. bises.celine
Répondre
DE FIL EN PINCEAU
Publicité
Newsletter
DE FIL EN PINCEAU
Publicité