Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE FIL EN PINCEAU
10 juin 2022

Portes ouvertes des ateliers d’artistes...

 

13AC3355-AF7B-46C2-8230-25B74B0A8401

Bonsoir tout le monde,

 

Ce week-end, c’est les journées
«PORTES OUVERTES DES ATELIERS D’ARTISTES»
à Brunoy et j’y participe avec joie.
Je serai chez Anne-Marie et Roger JAUDON
37 avenue du Sauvageon à Brunoy
 
Les Portes seront ouvertes
samedi 11 juin de 14h à 18h et dimanche 12 juin de 10h à 19h
nous serons ravis de vous accueillir et vous montrer nos réalisations (peinture,
créations textiles, sculptures etc...), si vous êtes dans les environs bien sûr...
Si vous souhaitez en savoir plus sur les exposants, cliquez sur le lien

https://www.brunoy.fr/evenement/portes-ouvertes-des-ateliers-dartistes-2/

 

SOLEIL À VOUS 

💛🇺🇦💙

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Dommage que ce soit si loin....bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonne journée, bon vernissage ! <br /> <br /> Bises, belle fin de semaine !
Répondre
O
Dommage que je sois loin de la région parisienne... Je te souhaite un excellent weekend artistique !
Répondre
F
Ces journées sont toujours très sympas et se font dans beaucoup de régions.<br /> <br /> Bonne soirée et très bon we de rencontres,
Répondre
DE FIL EN PINCEAU
Publicité
Newsletter
DE FIL EN PINCEAU
Publicité