Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE FIL EN PINCEAU
21 novembre 2022

Les montréalaises...

Oui, nous sommes allés à Montréal voir notre fils mais ça je vous en parle plus tard.

Mon amie aimait bien cette représentatison de maisons montréalaises

et me demande si je peux lui faire une copie....

« qu’à cela ne tienne » !!!!

On fait une photo de la carte et je lui fais la copie.

847EBF76-A50B-4266-B8B3-C0E7F7C36437

3C56229A-5A22-4BCF-B8EA-87A0B027770A

SOLEIL À VOUS 

💛🇺🇦💙

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Copie fort bien réussie ! Bizzz
Répondre
C
C'est super beau et réussi! Est-ce Montréal dans Québec? Il y a beaucoup de maisons qui ressemblent à ça dans la Ville de Québec aussi! Bises et belle semaine!
Répondre
D
Parfait dis moi. Ton amie doit être ravie. Bonne journée. Bises
Répondre
M
Superbe, ton amie va être contente, bravo ! <br /> <br /> Bises, belle semaine !
Répondre
F
Très jolies ces maisons et certainement un beau voyage, entre le plaisir de retrouver votre fils et les découvertes.<br /> <br /> Bon début de semaine,
Répondre
DE FIL EN PINCEAU
Publicité
Newsletter
DE FIL EN PINCEAU
Publicité