Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE FIL EN PINCEAU
10 janvier 2023

Mon cabas...

Ce jour je vous montrais deux cabas faits avec mes restes de tissus mais ces cabas je les ai offerts donc plus de cabas pour moi. Il fallait donc que je trouve une solution et bien sûr j’ai trouvé...

J’avais gardé un petit coupon pour me faire une jupe mais des jupes, je n’en porte plus, alors j´ai utilisé le coupon pour me faire un cabas à tout faire, le sac de nana dans lequel on met plein de bazar dés qu’on part...

CFC534AA-8F6E-48F9-BE33-AB0BA46776E8

954FD758-07E6-4ADD-B0E6-CDEE317D08E2    7D521B5C-9678-4572-8E95-BD719C765B23

33725C39-4BFA-409C-ADCE-D8F2E84DE0A6    4241AE6F-D60A-452B-96D7-12D8F04F6715

Pratique, grand mais pas trop avec des grandes poches, pas de fermeture à glissière, à quoi ça sert je ne la ferme jamais et comme ça j’en mets plus...

SOLEIL À VOUS 

💛🇺🇦💙

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je ne reçois plus de notifications......je vais devoir me réinscrire,,,,,,,c’est agaçant .....car j’ai raté plein de jolis articles.<br /> <br /> Bravo pour les aquarelles les décos, le joli cabas .<br /> <br /> Très belle année, plein de bonheur.
Répondre
M
Désolée d'arriver en retard, je ne reçois plus les notifications de Canalblog, obligée de me réabonner à tous les blogs...<br /> <br /> oui toujours bien utile, il est simple, mais efficace, bravo ! <br /> <br /> je te souhaite le meilleur pour 2023 ! <br /> <br /> bises, belle journée !
Répondre
O
Parfait ce cabas !!!! tu vas pouvoir emporter tout un bazar à chaque sortie ! d'ailleurs, je me demande toujours pourquoi on a besoin d'emporter 10000 choses inutiles dans nos sacs ?????????????????????? je suis comme toi, je te rassure, mes sacs ne sont jamais assez grands. En tout cas, bravo, c'est très joli !
Répondre
C
On n'est jamais si bien servi que par soi-même. Au top ton cabas ! Bisous
Répondre
B
Jamais deux sans trois !! ce voilà fait et ce sac est réussi <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous
Répondre
DE FIL EN PINCEAU
Publicité
Newsletter
DE FIL EN PINCEAU
Publicité