Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE FIL EN PINCEAU
20 mai 2010

PCaP...

Mais qu'est-ce que c'est ?

C'est l'association d'une copine, une marathonienne et ça veut dire "Passion Course a Pied".
Pour mettre tout son bazar, je lui ai fait un sac, avec son logo (peint à la main).

sac_pcap

Il est un peu grand (elle a beaucoup de bazar) mais on peut réduire...
Ami(e)s de PCaP, si cela vous intèresse, n'hésitez pas à me contacter,
je vous donnerai tous les renseignements (la taille, la prix...) !

Pour tous les autres, allez voir leur site :  http://www.passioncourseapied.fr/index.php?op=edito

A bientôt et SOLEIL A VOUS !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très sympa ce sac et très personnel, bravo !!!<br /> @ très bientôt<br /> Nelly
Répondre
C
merci pour ton mot....<br /> tu fais de très belles choses....et comme je suis à mon p'tit déj. j'ai salivé pour ta confiture à la rhubarbe.... j'en ai un pied dans mon jardin mais il ne me donne rien... je pense qu'il fait trop chaud chez moi...<br /> bisous<br /> christine
Répondre
O
voila, c'est fait, je viens de m'abonner à ta newsletter... je continue la visite de ton blog
Répondre
DE FIL EN PINCEAU
Publicité
Newsletter
DE FIL EN PINCEAU
Publicité