Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE FIL EN PINCEAU
29 septembre 2010

Une souris verte...

Une souris verte  qui courait dans l'herbe
Je l'attrape... la la la
il a beaucoup aimé la chansonnette !

Mon petit loulou avait besoin d'une couette,
j'ai donc ressortit celle de son papa
que j'avais gardée bien rangée.

COUET

Mais il lui fallait une housse à cette couette !
J'ai donc cherché dans mes tissus et j'ai trouvé cette souris verte.

COUET1
COUET2
COUET3
couet4couet5couet6
couet7couet8couet9

Couet10Couet11

Vite fait, je l'ai faite cette après-midi.

COUET12

COUET13

COUET14

Et comme il y avait assez de tissu,
j'en ai fait une deuxième
parce qu'il faudra bien la laver

COUET15

...et ce soir, mon petit loulou dormira sous sa petite couette avec la souris verte.

SOLEIL A VOUS...
et bonne fête à toutes les Michèle

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il fera de beaux rèves blotti sous sa jolie couette bises françoise
Répondre
C
Une belle réalisation comme tu si bien faire, le tissu est trop mimi,ton fils a de la chance d'avoir une mamma talentueuse. Bonne journée Ciao. Corine
Répondre
C
Le tissu est très joli!
Répondre
C
JOlie réalisation! <br /> Belle et douce nuit. <br /> Cécile
Répondre
A
Ce tissus est super pour un enfant.<br /> Une souris verte habillée en bleu.<br /> Doux bizoux et bravo
Répondre
DE FIL EN PINCEAU
Publicité
Newsletter
DE FIL EN PINCEAU
Publicité