Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE FIL EN PINCEAU
20 décembre 2010

Les fifis ont faim...

L'image du jour !

NEIGE20121

Ca monte, ça monte !
14 cm, pour ici c'est beaucoup !

neige20122neige20123neige20124
neige20125neige20126

Bon... j'y vais... j'y vais pas...?????
Oui, mais j'ai faiimmmmmm !!!!

neige20127neige20128neige20129

J'y vais parce que sinon, ils vont tout manger !

neige021210neige201211neige201212

SOLEIL A VOUS
si si !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolies mosaïques enneigées !!!<br /> Biz<br /> Nelly
Répondre
E
Les pauvres, ils ont l'air frigorifié. Faudrai peut-être qu'on leur tricote des chaussettes. Ils me donnent froid avec leur petites pattes toutes nues...
Répondre
E
très jolies photos<br /> en ce moment les petits piou piou ont froid et faim heureusement beaucoup de personnes les nourricent dans les jardins<br /> bonne soirée<br /> élise
Répondre
A
Quand je pense que certains ont 35 cm, c est impressionnant.<br /> Ici pluie la neige ne se montrera pas j espère.<br /> Pauvres zoizos <br /> bizoux
Répondre
A
de très beaux paysages et une belle lumière avec toute cette neige ! un Noël tout blanc qui se prépare ! bonnes fêtes et à bientôt
Répondre
DE FIL EN PINCEAU
Publicité
Newsletter
DE FIL EN PINCEAU
Publicité