Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE FIL EN PINCEAU
24 janvier 2011

Aquarelle...

Je vous avais prévenus...sur la petite boutique du net
du tissu, toutes mes réalisations en tissu...
mais aussi mes peintures, mes sculptures, mes décoratures !!!
et donc... mes aquarelles
et aujourd'hui je vous propose...

Les cerises
ref. aquarelle 1
33cmx21cm
80 euros

P1100129
"de fil en pinceau" ne figure pas sur l'original bien sur...

Pour passer votre commande
envoyez un message via "contactez l'auteur" en haut à gauche du blog
Indiquez vos nom, prénom, adresse, mail, référence
et mode de réglement (chèque ou virement)
D'avance merci de votre visite

SOLEIL A VOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolies tes aquarelles !<br /> Très bonne technique sur la texture bravo !<br /> ;)
Répondre
S
Magnifique toile ! une superbe création tout en délicatesse ! bravo ! <br /> bonne fin de journée,<br /> Sève
Répondre
J
Tu fais des merveilles j'aime beaucoup les sacs merci de ta visite sur mon blog bisous je me suis inscrite à ta new
Répondre
I
Superbe... Tout simplement<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
N
Je te rends ta visite et t'en remercie.....<br /> J'ai pu découvrir ton blog .... et je me suis <br /> " régalée "<br /> Bravo pour toutes tes créations toutes plus élégantes les unes que les autres.... ton aquarelle de cerises est superbe!!<br /> Je reviendrai !<br /> Amitiés!
Répondre
DE FIL EN PINCEAU
Publicité
Newsletter
DE FIL EN PINCEAU
Publicité