Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE FIL EN PINCEAU
3 mai 2011

Un petit ensemble...

Un petit ensemble cabas et sac avec bandoulière

016

 

017

Le cabas
Ref. : 11033
dimensions : 33 cm x 17 cm - hauteur 36 cm
Prix  : 28 euros

019020021

 

018

Le sac
Ref. : 11034
dimensions : 23 cm x 23 cm - hauteur 30 cm + bandoulière
Prix  : 25 euros

022023024

 

  Pour passer votre commande
envoyez un message via "contactez l'auteur" en haut à gauche du blog
Indiquez vos nom, prénom, adresse, mail, référence
et mode de règlement (chèque ou virement)
D'avance un grand merci de votre visite

SOLEIL A VOUS

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très estival !!!
Répondre
M
PS, j'ai mis des berlingots à mes derniers sacs.<br /> Mina
Répondre
M
J'adooooooooooooooooore et je mets une option sur le cabas. Enfin le bleu est de retour, il était temps.<br /> Bisous.<br /> Mina
Répondre
A
superbes ces tons bleus!!<br /> véro
Répondre
S
Très bel ensemble, très raffiné! Bonne fin de journée.
Répondre
DE FIL EN PINCEAU
Publicité
Newsletter
DE FIL EN PINCEAU
Publicité