Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE FIL EN PINCEAU
9 décembre 2011

Martine...

 

Vous la reconnaissez ?

008

Martine !!!
Oui c'est elle ! sur un joli petit plateau que j'ai trouvé

009

J'adore !
Souvenir de mon enfance,
elle m'accompagnais pour vivre la vie que je rêvais
comme beaucoup de petites filles de cette époque...

Depuis j'ai acheté la série complète
enfin presque, il me manque les trois derniers

012011010

Et quand j'en trouve dans les brocantes, je les achéte...
les anciens, si le prix n'est pas excessif

013
014015016017018019
020

Pour tout savoir sur Martine c'est

SOLEIL A VOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oh les Martine je ne les ai pas tous mais je vais essayer merci pour le lien bises
Répondre
L
Je n'en ai pas autant que toi mais J'ADOOOORE tous les mois j'avais droit à un livre pendant une année, j'en ai profité un max car moi aussi elle a bercé mon enfance, encore aujourd'hui je feuillette pour admirer les belles images et parfois m^me me plonge dans ces tendres lectures.
Répondre
A
Je crois que Martine en pique-nique (ou un titre équivalent)est le plus grand fou rire vécu avec ma mère! Nostalgie...<br /> <br /> Belle collection.
Répondre
N
Que de beaux souvenirs pour moi aussi...<br /> Biz<br /> Nelly
Répondre
B
moi aussi j'ai beaucoup aimé Martine, tu as une jolie et impressionnante collection.<br /> Nat
Répondre
DE FIL EN PINCEAU
Publicité
Newsletter
DE FIL EN PINCEAU
Publicité