Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE FIL EN PINCEAU
19 octobre 2012

Le bouquet du vendredi...

 

Nelly du mas des paillasses nous fait profiter de son joli bouquet tous les vendredis
je trouve que c'est une bonne idée et aujourd'hui je partage le mien avec vous
parce que je fais aussi un bouquet tous les vendredis (enfin presque...)

001

002     003     004

Il parait que pour conserver plus longtemps les dahlias
il faut tremper les tiges dans une eau à 70° pendant quelques instants
avant de les mettre dans l'eau du vase...
Je l'ai fait, je vous dirai combien de temps ils ont tenu !

SOLEIL A VOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Joli bouquet!<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
N
merci pour cette douce attention!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
Répondre
C
Je vois que tu as encore de belles fleurs ds ton jardin!<br /> <br /> ....je ne connaissais pas cette astuce.... Tu nous rediras.<br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> Christelle
Répondre
T
Superbe ton joli bouquet !
Répondre
V
Une note fleurie pour le week-end, bonne idée !<br /> <br /> Soleil à toi...<br /> <br /> Dame chichis
Répondre
DE FIL EN PINCEAU
Publicité
Newsletter
DE FIL EN PINCEAU
Publicité