Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE FIL EN PINCEAU
2 novembre 2012

Le bouquet du vendredi...

Cette semaine pas de fleurs mais des coloquintes... j'adore !

029030031032

Je les ai logées dans...
de magnifiques bougeoirs que m'ont offert mes fils.
ils n'auront peut-être jamais de bougies pour les éclairer
mais des décorations différentes au fil des saisons...

027033

Petit jeu chez Angel Melie, allez-y vite !!

SOLEIL A VOUS

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbes !! Je pense qu'on les verra souvent ;)<br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
M
moi aussi j'ai chaque année des coloquintes dans ma cuisine - j'aime leurs couleurs <br /> <br /> tes bougeoirs sont superbes
Répondre
G
très très bonne idée<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bises
Répondre
L
Tes bougeoirs sont très beaux et originaux,j'aime la déco qui va avec
Répondre
B
Jolie présentation dans ce superbe bougeoir.<br /> <br /> Bises
Répondre
DE FIL EN PINCEAU
Publicité
Newsletter
DE FIL EN PINCEAU
Publicité