Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE FIL EN PINCEAU
13 mars 2013

En noir et blanc...


La vie en noir et blanc...
en piqué de coton et dentelles anciennes...

19

010203
040506
070809
0101112
131415
161718

Petits sacs pour attendre le printemps

20

021

22

...piqué de coton blanc et tissu imprimé...
...fermé par un bouton... pochette intérieure...
dimensions : 30 x 30 x 7

30 euros
Contactez l'auteur pour commander

SOLEIL A VOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ravissant ces petits sacs , très chic .<br /> <br /> Bonnes fêtes pascales. Tinou
Répondre
A
tu m'as écrit un commentaire ,je voulais te répondre ,mais je ne retrouve plus ton adresse mail !<br /> <br /> et répondre avec canalblog ,n'est plus simple du tout !<br /> <br /> si tu peux ,renvoie moi ton adresse mail ,<br /> <br /> bon week end de Pâques chez toi ,
Répondre
B
jolie mosaique de white and black, ce sac est superbe.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
Répondre
L
très jolie mosaîque<br /> <br /> très beaux tes sacs noir et blanc<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> élise
Répondre
L
Le blanc si délicat , joli contraste avec le noir de caractère et tous deux , mariés ensemble ,forment un couple idéal !
Répondre
DE FIL EN PINCEAU
Publicité
Newsletter
DE FIL EN PINCEAU
Publicité