Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE FIL EN PINCEAU
7 mai 2013

3 adorables petits chatons...

 

 Ma soeur a une magnifique petite chatte
et elle a fait des bébés qui sont à vendre...
je vous joins ci-dessous sa petite annonce


 

Chatons scottish straight (british shortair)

Nés le 4 avril 2013, 2 mâles 1 Femelle, disponibles fin juin

N° loof de la mère 250268710065424 ; du père 250269801096094

Chatons inscrits au loof, pucés, vaccinés.

Prix : 800 €

Téléphone : 06 66 95 83 69

Le British est un chat calme (idéal en appartement) il est aussi très gai et joueur. Il est très attaché à ses maitres et a tendance à se cacher des visiteurs 

                                           Indigo                                Iago                                 Iris

iris    iago    iago


Sont pas mignons ces petits chatons ???

Si ils vous intéressent, n'hésitez à la contacter et faites circuler cette petite annonce
Mille mercis à vous
et
SOLEIL A VOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trtrop mimis mais .... j'ai un gros chien qui m'occupe beaucoup !!!
Répondre
L
ils sont vraiment trop trop chou !<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
B
Ils sont trop mimi mais vu comment le chat de mon fils a accueilli le chat des voisins hier soir, je ne donnerai pas cher pour la survie de cet adorable chaton... <br /> <br /> bises
Répondre
B
Ils sont très mignons............<br /> <br /> Mary
Répondre
S
Quel amours ! mais je suis déjà maman de quelques-uns ...<br /> <br /> Solène
Répondre
DE FIL EN PINCEAU
Publicité
Newsletter
DE FIL EN PINCEAU
Publicité