Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE FIL EN PINCEAU
20 mars 2015

J'ai choisi la cubaine...

Au cours de peinture de Mick, nous avons fait un travail
en collaboration avec les "Imagiers"
(club photo de la ville)

A partir de leurs photos, nous devions imaginer une peinture
mais pour ne pas nous influencer dans nos choix de couleurs,
nous n'avions la photo qu'en noir et blanc...

Moi, j'ai choisi celle-ci, une cubaine allumant un gros cigare
(en noir et blanc, je n'ai vu la photo en couleur qu'après)

 
IMG_1164

Le thème étant "l'humour", il fallait oser la couleur et j'y suis allée à fond...

P1190836

...très loin de ce que je fais d'habitude mais finalement je me suis bien amusée !

SOLEIL A VOUS

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une toile joliment colorée.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
un beau coup de pinceau, j'aime, quelle toile pleine de peps. bravo. bises. celine
Répondre
S
J'aime beaucoup et pourtant ce n'est pas tout à fait mon style !!!!<br /> <br /> Belle soirée .<br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
Très coloré ,bravo...<br /> <br /> mary
Répondre
M
beau travail d'étude sur les couleurs mais tu vas l'accrocher dans le salon ?
Répondre
DE FIL EN PINCEAU
Publicité
Newsletter
DE FIL EN PINCEAU
Publicité