Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE FIL EN PINCEAU
6 avril 2015

Les petites nappes...

J'aime bien dresser de jolies tables...
enfin... des tables qui me plaisent !!!

P1190851

Je superpose des sous nappes et des petites nappes carrées.
Pour les sous nappes, j'utilise des draps blancs,
ils sont suffisamment grands pour avoir une belle retombée.

P1190852  P1190853

Je fais les nappes avec des coupons de tissus touvés au hazard de mes balades.
les tissus étant en général en 150 cm de large, je fais des carrés de 150 cm de coté,
et j'en mets un, deux ou trois sur ma table selon le nombre de convives.

Un petit ourlet tout autour fait à la machine
et un onglet fait à la main et hop... le tour est joué
et j'ai plein de jolies petites nappes pour trois francs six sous !

P1190855  P1190856

 P1190854

 SOLEIL A VOUS

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
celle-ci a un joli motif<br /> <br /> je ne sais pas combien j'ai de nappes (beaucoup) de toutes tailles et pour toutes circonstances - c'est bien d'avoir de la variété
Répondre
M
super idée merci<br /> <br /> car moi aussi j'aime les jolies tables<br /> <br /> douce soirée
Répondre
G
Ta table et ta nappe sont très jolies , j'adore merci pour l'info et le partage .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Carine
Répondre
N
Tu fais bien parce que c'est drôlement bien fait et le rendu est parfait!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
Répondre
O
ta table est très jolie... je suis comme toi, j'aime bien les nappes qui tombent longuement sur les pieds... alors les draps anciens sont parfaits pour cela...<br /> <br /> Bravo pour tes créations couture, elles sont très belles.
Répondre
DE FIL EN PINCEAU
Publicité
Newsletter
DE FIL EN PINCEAU
Publicité