Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE FIL EN PINCEAU
24 janvier 2016

Le Dimodoux, le petit mot doux du dimanche...

Le dimodoux comme a dit Magali de Brin de broc
Le petit mot doux du dimanche

J'ai bien aimé ce petit mot qu'elle a inventé et avec sa  permission
je vais le reprendre pour ce petit message habdomadaire...

P1200552

 

P1200553

Je t'offre de la sagesse et de l'amitié
voir aussi ce jour

Belle semaine
et
SOLEIL A VOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tout à fait d’accord avec cette citation, un bien joli mot. bises. celine
Répondre
C
Nous devrions tous commencer la journée en appliquant les maximes que tu offres à notre réflexion. Bonne journée. <br /> <br /> Chinou
Répondre
H
Merci de ce doux moment !<br /> <br /> Merci de ton amicale visite <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Bises
Répondre
B
;)<br /> <br /> Comme des appuis, des repères le long du chemin.<br /> <br /> Bon lundi !
Répondre
S
Une citation qui me touche au plus au point. ...<br /> <br /> Magali à toujours le chic pour inventer de divins mots, j'adore! <br /> <br /> Belle journée! Bisous. <br /> <br /> Lydie.
Répondre
DE FIL EN PINCEAU
Publicité
Newsletter
DE FIL EN PINCEAU
Publicité