Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE FIL EN PINCEAU
14 mars 2016

Retour en image...

Je vous propose quelques photos de l'exposition
"LES TALENTS CACHES"
à laquelle j'ai participé ce week-end...

J'ai passé un super week-end !!!
cette exposition fut un bon moment avec de belles rencontres
et vous allez voir, il y avait de superbes oeuvres...

012

013

 

Laurence Pagot
les bougies d'Icare

003    004


Chrystelle
Scrap plaisir

005    006

Véronique Jullien
patines et et relooking

007    008

 

Elizabeth Laroche
modiste

010    011


Aline Bonnet
sculpteur

014    015


Johanna Mialet
artiste peintre

016    017


Les fées du fil 91
association de patchwork et loisirs créatifs

018    019

020    021

 
Gérard Siomkos
sculpteur

 026    027

028    029

 

Claudine Lavenu
sculpteur

032    033


Martial Heubert
et ses parapluies

035    037

 

Lill
artiste peintre

038    039


Antoinette
artiste peintre

041    042


Myrielle
mosaïque

043    044


et moi...
avec mes sacs

046    048    047

Je n'ai pas pris beaucoup de photos de mon stand
mais je vais vous en montrer plus au fil du temps
j'ai exposé aussi quelques aquarelles
je vous les montrerai aussi si ce n'est déja fait...

(Mille excuses certaines photos sont un peu floues, promis, je ferai mieux la prochaine fois)

SOLEIL A VOUS

 

 

 

013    012

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime photographier toutes les expos car les créations d'artistes me fascinent ! Celle-ci est très réussie avec beaucoup de merveilles. C'est sympa de nous en faire profiter.<br /> <br /> Doux we pascal.
Répondre
H
Belle expo pour le plaisir des Artistes et des visiteurs sensibles aux belles œuvres !<br /> <br /> Bravo à toi pour tes réalisations et à tous !<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Des talents qui méritent de se montrer au grand jour
Répondre
L
superbe exposition<br /> <br /> merci pour le partage<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
Michèle, c'est super que tu puisses nous montrer cette expo. Chaque fois que j'expose, trop prise par les visiteurs, je n'ai guère de temps pour photographier et du coup, aucun souvenir à mettre sur mon blog. A tout bientôt. Chinou
Répondre
DE FIL EN PINCEAU
Publicité
Newsletter
DE FIL EN PINCEAU
Publicité