Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE FIL EN PINCEAU
23 février 2017

Il y avait ça aussi...

À l'Opéra, il y a aussi une boutique bien sur,
avec des livres, des DVD, quelques vêtements (chers) et des tas de bricoles
mais il y avait aussi de très jolies lampes.

Hier, partie dans mon élan, j'ai oublié de vous les montrer...

IMG_3744

IMG_3745

Des sculptures toutes différentes, chacune est une œuvre d'art, je les ai trouvée ravissantes.

SOLEIL À VOUS 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est vraiment beau... Ce sont des lampes de Sophie Mouton je pense, une magicienne du papier!<br /> <br /> Merci de me faire rêver!<br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
oui je me souviens des lampes de la boutique - elles forment un très joli ensemble
Répondre
L
Très sympa, en effet !<br /> <br /> @ bientôt, bon week-end<br /> <br /> Nelly
Répondre
J
Oh elles sont charmantes, gracieuses et bien jolies ces lampes-danseuses !<br /> <br /> Bises et doux we.
Répondre
S
Très belles créations ces lampes ! Elles doivent faire rêver les petites filles... Bonne soirée. Sylvie
Répondre
DE FIL EN PINCEAU
Publicité
Newsletter
DE FIL EN PINCEAU
Publicité