Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE FIL EN PINCEAU
18 septembre 2017

Ma petite chaise avant/après ...

 Dans notre nouvelle chambre, Monsieur voulait une chaise...
Qu'à cela ne tienne, j'en avais une qui attendait tranquillement,
trouvée sur un trottoir (je fais les poubelles...)
Bon, bien sûr en l'état, ce n'était pas possible
alors on enlève tout, le tissu, les ressorts et tout le bazar qui a vécu...
On ponce, on lessive, on brosse (fort), on recolle et on peint !
et là, on attaque le travail de tapissier pour la refaire entièrement !!

La voila AVANT... pas terrible !

P1200070

P1200071

P1200073

 Et la voila APRÈS... c'est mieux Non ? 

IMG_1859

IMG_1857    IMG_1858

IMG_1860    IMG_1861

 SOLEIL À VOUS 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle belle restauration ! J'adore le tissu. Bonne soirée.
Répondre
T
Quelle métamorphose !!! C'est magnifique !<br /> <br /> J'ai deux cabriolets un peu comme celui-ci qui n'attendent que mon bon vouloir pour être relookés eux aussi...Là tu me montres vraiment l'exemple.<br /> <br /> Juste une question de néophyte : tu plantes au marteau les petits clous tapissier ou tu as une machine ?
Répondre
C
Une chaise napoléon III avec des roulettes : Monsieur est gâté...<br /> <br /> Belle réussite et jolie journée.
Répondre
C
Superbe travail... J'ai un voltaire qui m'attend ça m'encourage... 😀 bravo
Répondre
T
bravo , c'est un travail de pro , elle est superbe ........<br /> <br /> on trouve des trésors dans les poubelles .....<br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
DE FIL EN PINCEAU
Publicité
Newsletter
DE FIL EN PINCEAU
Publicité