Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE FIL EN PINCEAU
21 novembre 2020

Le cours de Mick...

Le samedi c’est le cours de Mick !

Toujours chacun chez soi, Mick nous prodigue ses précieux conseils sur notre groupe WhatsApp

et elle ne chôme pas le samedi car nous sommes une quinzaine...

L’exercice de cette semaine est dans la continuité de la semaine dernière,

nous devions travailler avec la même photo, j'avais retenu celle-ci...

950D5C50-2085-4B18-842A-37B107F43DB3

  

la semaine dernière c´était COULEURS CLAIRES, PASTEL, j’avais réalisé cette peinture...

52C45364-7F74-4458-B5F1-83736B9BCF01

  

cette semaine la consigne est...

LE CONTRASTE DE LA COULEUR EN SOI

j’ai opté pour les couleurs secondaires orange vert violet plus du jaune, un peu de banc mais pas de noir

85036690-68AD-454A-A69C-9AFE8876DA9F

Les deux peintures sont réalisées à l’acrylique sur papier format 30x40cm

Alors, laquelle préférez-vous ?

SOLEIL À VOUS 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup la première ...cela ressembleà ma plage !<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
A
coucou sympa mais moi aussi je préfère la 1ere version bon courage bisous
Répondre
S
Très belles reproductions. J'ai un petit faible pour la première version.
Répondre
L
J'aime la première, comme tout le monde mais je trouve que c'est une bonne idée de "nous perturber " avec ces couleurs contrastées :) en tout cas, bravo !<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
F
J’adore les couleurs pastels, donc sans aucune hésitation, la première version.<br /> <br /> Belle soirée .<br /> <br /> France
Répondre
DE FIL EN PINCEAU
Publicité
Newsletter
DE FIL EN PINCEAU
Publicité